En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Landes real estate

Landes real estate

The Landes real estate market shows strong disparities between the coastal municipalities and the more interior ones. We can even see some goods do not sell because they are too eccentric. To invest, it is better to stay close to urban areas.

The most popular cities for those seeking holiday accommodation are Hossegor and Capbreton. The price per m² is also the most expensive: between 3200 € / m² and 6000 € / m² on average in this sector. To Seignosse and Vieux-Boucau-les-Bains prices are more accessible for the seaside, between 2700 and 4000 € / m² on average.
The average budget dedicated to the purchase of a house will average between 350,000 and 700,000 € in Hossegor and Capbreton and between 250,000 and 450,000 € in Labenne and Tyrosse.

Close to the Basque Country, Tarnos, Labenne, Saint André de Seignanx and Saint Martin de Seignanx are Landes cities that allow access to the property of a house or apartment with lower budgets while remaining close to the basin Bayonne

The market is mainly composed of houses but there is a predominance of apartments (over 60%) in Capbreton, Hossegor, Seignosse and also a majority of second homes. This distribution is reversed in favor of houses and principal residences in the other communes.

Property prices in the Landes remain broadly stable. The number of sales increased sharply, with + 45% sales of new apartments, + 19% old apartments and + 8% single-family homes.

« Do you own property to sell in this town ? »

Do you have a property to sale?

You have a property to sell and you may require support to manage french rules ? At Carmen Immobilier, we are committed to ensuring that each stage of the sales process is a success. We will make it clear and understandable to you.

Our agents are local experts and will give you free, no-obligation professional valuation. Our selling mandates provide many suitable services and an optimized advertising for your listing on many medias Selling a real estate property must be well prepared, especially when in a foreign country. Between the early stage of the sale process and the final signing, there are many steps which can raise as many questions. So , whatever is your request, please feel free to contact us. All our local agents look forward to help you to realize successful and quick completion of you sale plan for the best price.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Immobilier Landes

Immobilier dans Les Landes

Le marché immobilier des Landes présente de fortes disparités entre les communes côtières et celles plus intérieures. On peut même voir certains biens ne pas se vendre car ils sont trop excentrés. Pour investir, mieux vaut rester proches de zones urbaines. 

Les villes les plus prisées pour ceux qui cherchent un logement de vacances sont Hossegor et Capbreton. Le prix au m² y est également le plus cher : entre 3200€/m²  et 6000€/m² en moyenne sur ce secteur. Vers Seignosse et Vieux-Boucau-les-Bains les prix sont plus accessibles pour du bord de mer, entre 2700 et 4000€/m² en moyenne.
Le budget moyen dédié à l'achat d’une maison sera entre en moyenne entre 350.000 et 700.000 € à Hossegor et Capbreton et entre 250.000 et 450.000 € à Labenne et Tyrosse.

Proches du Pays Basque, Tarnos, Labenne, Saint André de Seignanx et Saint Martin de Seignanx sont des villes landaises qui permettent d’accéder à la propriété d’une maison ou d’un appartement avec des budgets inférieurs tout en restant à proximité du bassin d'emploi de Bayonne.

Le marché est essentiellement composé de maisons mais on trouve une prédominance d'appartements (plus de 60%) à Capbreton, Hossegor, Seignosse et également une majorité de résidences secondaires. Cette répartition s'inverse au profit des maisons et des résidences principales sur les autres communes.

Les prix de l'immobilier dans les Landes restent globalement stables. Le nombre des ventes ont quant à elles fortement évolués avec + 45% de ventes d’appartements neufs, + 19 % d’appartements anciens et + 8% de maisons individuelles.


Le marché immobilier des Landes

Vous voulez en savoir plus sur l'immobilier des villes des Landes, de la côte landaise ou du Sud Landes ?

Retrouvez nos pages thématiques du marché immobilier par ville ainsi que nos annonces immobilières dans Les Landes

« Vous disposez d'un bien à vendre dans cette ville? »

Vous avez un bien à vendre ?

Vous avez un bien à vendre et vous aimeriez quelques conseils avant de vous lancer ? Chez Carmen Immobilier, nous vous aidons au mieux pour que le processus de vente se passe de la manière la plus simple et la plus compréhensible pour vous.

Nos conseillers sont des experts du marché local et vous proposent l’évaluation gratuite de votre bien. Nos mandats vous assurent des services efficaces associés à la diffusion optimisée de votre annonce sur de nombreux supports. Vendre un bien immobilier ne s’improvise pas : de la mise en vente à la signature de l’acte définitif, les étapes sont nombreuses et suscitent des interrogations. Ainsi, quelle que soit votre demande, n’hésitez pas à nous contacter, nos professionnels de l’immobilier sont à votre disposition pour vous aider à concrétiser votre projet immobilier.