En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
Grâce à votre compte utilisateur, vous allez pouvoir :

Sauvegarder vos biens favoris
Sauvegarder vos recherches
Paramétrer et recevoir des alertes sur des types de biens correspondant à votre projet
Etre informé des meilleurs offres du Groupe Carmen Immobilier

Nous recrutons


Partager Mail Imprimer

Devenez négociateur chez CARMEN IMMOBILIER !

 

Un réseau local

Le groupe CARMEN IMMOBILIER, acteur incontournable du marché immobilier de la transaction habitation (près de 1000  ventes par an) recrute pour ses agences du Pays-Basque et du Sud des Landes (Hendaye, Saint-Jean de Luz, Ciboure, Urrugne, Biarritz, Bayonne, Labenne, Hossegor, Capbreton, Seignosse, Vieux-Boucau, St Vincent de Tyrosse).


Quel statut ?

Contrairement à ce que la profession propose le plus communément, à savoir un statut d’agent commercial, c’est-à-dire un statut d’indépendant, le Groupe CARMEN IMMOBILIER propose quant à lui un statut de salarié.
« Il s’agit d’un statut moins « précaire » qui permet à nos collaborateurs de travailler en toute sérénité. C’est un investissement pour la société, mais c’est un pari gagnant qui nous a permis de construire une vraie équipe, avec quelques piliers dont l’ancienneté avoisine ou dépasse les 10 ans ! »


Quelle rémunération ?

Le contrat salarié propose une rémunération en avance sur commission avec une grille de commissionnement dont le taux augmente en fonction de paliers de chiffre d’affaires réalisé.
Pas de plafond : plus on produit, plus on gagne ! Un modèle « gagnant-gagnant » boosté par divers challenges commerciaux visant à encourager et à récompenser la rentrée de mandats.


Formation et accompagnement

Le métier de négociateur immobilier est avant tout un métier d’aptitudes. Néanmoins, il ne suffit pas d’avoir la fibre commerciale pour réussir dans ce métier …
A son arrivée chez CARMEN, chaque nouveau collaborateur est pris en charge par son responsable de secteur dont la mission première est l’accompagnement et la formation. Un tutorat sur mesure qui permet aussi bien l’apprentissage théorique du métier que celle des process internes, en complément de la formation continue obligatoire Alur.

 

Merci de nous envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation : job@carmen-immobilier.com