En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Demande d'estimation immobilière au Pays basque ou Sud Landes


Partager Mail Imprimer

ESTIMATION BIEN IMMOBILIER

Le saviez-vous ? La taxe foncière a augmenté de 34,7% en moyenne en 10 ans ! Elle a encore augmenté en moyenne de 2% cette année... 

Ce sont des coûts que l'on aimerait bien éviter de supporter quand on vend un bien . Le seul moyen de l'éviter est de vendre avec Carmen !

 

Jusqu'au 31 décembre 2019, pour tout MANDAT SÉRÉNITÉ signé, nous vous offrons la taxe foncière en totalité et sans plafond !*

Depuis plus de 25 ans, le groupe Carmen immobilier a acquis une connaissance du marché local inégalée au Pays Basque et le sud des Landes. En nous confiant l'estimation de votre bien immobilier ou de votre terrain, vous faites le choix d'un professionnel reconnu, sûr et efficace !


Toutes nos estimations immobilières sont gratuites et sans engagement, que ce soit pour l'évaluation d'une maison, l'évaluation d'un appartement ou l'évaluation d'un terrain.

*Offre valable pour tout mandat Sérénité signé jusqu'au 31/12/2019. Le remboursement, conditionné par la réalisation de la vente par nos soins, porte sur la taxe foncière du bien objet du mandat dont le montant sera directement déduit de nos honoraires lors de la réitération authentique.

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir les informations demandées via un message envoyé sur l’adresse e-mail fournie. Vous pouvez également recevoir nos informations relatives au marché immobilier sur la côte basco-landaise.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Carmen Immobilier et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. 
Dans le cadre de la gestion de nos prospects et clients, nous conservons les données personnelles qui y sont relatives pour un maximum de 5 ans après le dernier contact. 

 En validant ce formulaire, vous acceptez ces conditions générales ( CGU ).  

Vous pouvez à tout moment exercer vos droits d'information, d'opposition ou de modification en envoyant une demande via notre formulaire de contact