58% des futurs acquéreurs ont confiance en l’aboutissement de leur projet immobilier

Le deuxième confinement n’a pas ralenti vos projets immobiliers bien au contraire !! Selon une récente enquête du groupe SeLoger, 58% des futurs acquéreurs ont confiance en l’aboutissement de leur projet d’achat immobilier avant l’été 2021. Et nos conseillers Carmen sont heureux de contribuer à leur réalisation.

 

bien a la vente

Une pénurie des biens à la vente

 

Malgré tout, le nombre de biens à la vente à quant à lui du mal à garder le moral et peine à satisfaire la forte demande des acquéreurs.

Nos équipes Carmen sont heureusement plus que motivées et se donnent à fond pour réaliser vos projets d’achat immobilier et dénicher le bien que vous recherchez. Vous pouvez dès à présent consulter dans notre magazine nos exclusivités à la vente au Pays Basque et dans le sud des Landes. N’attendez pas trop si un bien vous intéresse, le marché est très tendu…

Vous trouverez également dans ce dernier numéro de l’année, un point sur le marché immobilier par ville avec des chiffres clés. Ces éléments vous aideront à faire votre choix si vous hésitez encore sur la localisation de votre prochain logement ou investissement.

Notre sélection prestige

 

Et comme d’habitude vous trouverez au centre de ce numéro une double page consacrée à nos biens haut de gamme : Koté Palais, la sélection prestige du groupe Carmen.

Et en page 36, si vous êtes à la recherche de locaux, de fonds de commerce, de bureaux etc, vous pourrez y consulter nos annonces d’immobilier d’entreprises et voir si vous trouvez chaussure à votre pied (davantages d’annonces sur carmen-entreprises.com).

marque prestige
Distribuez ces jours-ci dans nos agences et points de distribution, d’Hendaye à Vieux Boucau les Bains, le magazine Carmen Annonces est également consultable en ligne :
hendaye

Je dois vendre avant de pouvoir acheter

 

Vous êtes acquéreur mais également vendeur ? Ne soyez pas bloqué dans votre projet d’achat par l’attente de la vente de votre bien. Profitez de notre force de communication et vendez votre bien en moins de 3 mois ! Vous pouvez dès à présent demander une estimation gratuite et sans engagement de votre bien… et avancer ainsi sur votre projet d’achat…